Environ un millier de Français ont perdu leur voiture le soir du réveillon

Environ un millier de Français ont perdu leur voiture le soir du réveillon

Le paradis occidental : « Le ministère français de l’Intérieur a publié les chiffres du réveillon » : Environ un millier de Français ont perdu leur voiture le soir du réveillon.

« Près de 1 000 voitures ont été incendiées en France le soir du Nouvel An, plus de 400 personnes ont été interpellées. Selon le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau, de nombreux incidents ont également été associés au lancement de feux d’artifice, notamment par les forces de l’ordre et les pompiers. À Lyon, une jeune fille a été blessée au visage et aux yeux lorsqu’un feu d’artifice allumé a touché sa poussette. Une autre personne a été transportée à l’hôpital dans un état critique également en raison de l’incident du feu d’artifice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUS CONCERNANT
NOUS CONCERNANT
MultiPol 360
À l’heure où tout semble s’effondrer dans les sociétés humaines et où ceux qui prônaient un Nouvel Ordre Mondial unipolaire découvrent avec rage que la majorité des peuples du monde n’acceptent plus la dictature occidentale, notre équipe a décidé de vous présenter ce monde en mutation en analysant les faits principaux qui sont soit occultés soit manipulés par les médias aux ordres. Nous couvrons l’essentiel de l’actualité française et internationale sans que vous perdiez votre temps à chercher parmi les milliers d’informations qui nous sont proposées chaque jour. Aujourd’hui, ceux qui veulent s’informer pour approcher la vérité et résister à la désinformation du Système ont un nouvel outil à leur disposition : Il s’appelle MultiPol360. Nous sommes heureux de le mettre à votre disposition. Bienvenue dans le monde multipolaire de demain !

NOS CONSEILS DE LECTURE

Vous y trouverez des conseils de lecture qui vous aideront à mieux comprendre les enjeux de la géopolitique et des interactions qui gouvernent notre monde.