La ministre Aurore Bergé milite pour une éducation sexuelle «dès la maternelle»

La ministre Aurore Bergé milite pour une éducation sexuelle «dès la maternelle»

«Il y a une nécessité absolue d’avoir une éducation à la vie affective et à la sexualité dès le plus jeune âge», insiste l’ex-ministre de la Famille, invitée de Cnews.
Recasée à l’Egalité hommes-femmes en dépit de la procédure de parjure (voir ici et ici) la visant dans l’affaire des crèches privées, la macroniste pur jus mène de front le dossier prioritaire du gouvernement sous couvert des meilleures intentions.

Evidemment, en fonction de la maturité des enfants, on n’aborde pas les mêmes choses à la maternelle et au lycée pour des raisons évidentes.
A la maternelle, on leur lit «des livres sur la masturbation», alertait (voir ici) il y a quelques mois déjà SOS Education.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUS CONCERNANT
NOUS CONCERNANT
MultiPol 360
À l’heure où tout semble s’effondrer dans les sociétés humaines et où ceux qui prônaient un Nouvel Ordre Mondial unipolaire découvrent avec rage que la majorité des peuples du monde n’acceptent plus la dictature occidentale, notre équipe a décidé de vous présenter ce monde en mutation en analysant les faits principaux qui sont soit occultés soit manipulés par les médias aux ordres. Nous couvrons l’essentiel de l’actualité française et internationale sans que vous perdiez votre temps à chercher parmi les milliers d’informations qui nous sont proposées chaque jour. Aujourd’hui, ceux qui veulent s’informer pour approcher la vérité et résister à la désinformation du Système ont un nouvel outil à leur disposition : Il s’appelle MultiPol360. Nous sommes heureux de le mettre à votre disposition. Bienvenue dans le monde multipolaire de demain !

NOS CONSEILS DE LECTURE

Vous y trouverez des conseils de lecture qui vous aideront à mieux comprendre les enjeux de la géopolitique et des interactions qui gouvernent notre monde.

SITES AMIS