Article de la rédaction
50 millions de dollars donnés au New-York Times, provenant de diverses sources gouvernementales, dont un montant stupéfiant de 26,9 millions de dollars du ministère de la Santé et des services sociaux.
Associated Press, très grande agence américaine, disposera de 19,5 millions de dollars gouvernementaux et 620.000 dollars de subvention du Département d’État ; avec des pics de financement au cours des années électorales 2020 – 2024.
L’Agence Reuters reçoit quant à elle 9 millions de dollars du ministère de la Défense pour défense active contre l’ingénierie sociale et entreprise sociale à grande échelle.
Elle reçoit donc 9 millions de dollars.
La Télévision Gouvernementale Britannique (BBC), quant à elle, aurait reçu la somme de 3 millions de dollars de la part des contribuables américains ; mais aussi 20 millions de dollars de Bill Gates.
- L’USAID distribue chaque année, 40 milliards de dollars pour :
- Soutien aux véhicules électriques au Vietnam
- Financer une clinique Transgenre en Inde
- Subvention de 1,5 million de dollars à une association serbe qui promut la diversité, l’équité, l’inclusion dans les lieux de travail et communauté d’affaires en Serbie,
- 164 millions de dollars pour soutenir des organisations radicales à travers le mondent, dont 120 millions attribués à certaines organisations terroristes ou autres…
- 2 millions de dollars pour des opérations de changement de sexe au Guatemala.
- 20 millions de dollars pour produire une nouvelle émission de CSMS Street en Irak,
- 4,5 millions de dollars pour lutter contre la désinformation au Kazakhstan
- 10 millions de dollars pour le Front Al Nostra (ceux qui font du bon boulot, selon Fabius…!)
- 1,5 million de dollars pour promouvoir l’activisme LGBT en Jamaïque,
- 1,5 million de dollars pour reconstruire l’écosystème médiatique cubain.
L’organisation de Bill Gate (GAVI- principal donateur de l’OMS) aurait reçu 5 milliards de dollars de l’USAID (subvention toujours active, car elle prend fin en 2030).
Le Département du Trésor Américain verse chaque année, 100 milliards de dollars de prestations annuelles à des personnes non identifiées, c’est-à-dire sans numéro de sécurité sociale, ni pièce d’identité.
La liste est encore longue, n’hésitez pas à visionner cette vidéo très instructive dont on aimerait qu’elle fût basée sur des études françaises…
Laisser un commentaire