L’année des 4 empereurs ou des 4 Premiers ministres

C’est nous les gentils !

Notre époque évoque une époque troublée de l’empire romain après la mort de Neron, empereur se prenant pour un acteur, l’année des 4 empereurs. Nous vivons l’année des 4 Premiers ministres, phénomène aussi inhabituel que l’était l’année des 4 empereurs (Suetone, la vie des 12 Cesars).

Marx écrivait’’ l’histoire se répète, la première fois comme une tragédie, la seconde comme une farce’’ Le problème des citoyens devant ce tourbillon de ministres est la validité dans le temps de leurs exigences, quand elles sont contraires à notre expérience, à notre morale et à notre métier qui, comme médecin, n’est pas d’obéir comme un soldat, mais de soigner !

Toute mon équipe qui était la plus citée au monde en maladies infectieuses dans la littérature scientifique en 2021 (9 chercheurs sur 85 français les plus cités pour la médecine) a été décimée par le ministère et son ‘’exécuteur de basses œuvres ‘’ F. Crémieux, directeur du CHU APHM depuis 2021, ex-adjoint de M. Hirsch de APHP à Paris (qui a eu des résultats dans le soin plus que médiocres).

On a choisi un des responsables de la plus mauvaise gestion de crise pour détruire la plus efficace !!!

Nous avons, en 2 ans, testé par PCR 1,2 million de cas, dont les résultats ont été transmis le jour même, les parisiens en 2020 prenaient le TGV pour être testés à Marseille (on ne testait pas à Paris).

Nous avons détecté et informé le ministère et la population sur le rôle de l’anosmie (perte de l’odorat) dans le diagnostic, sur le risque de thrombose et l’importance des tests de coagulation et son traitement, sur le manque d’oxygène (hypoxie) non ressenti et l’importance de mesurer ce paramètre (le ministère a communiqué sur le sujet 2 mois plus tard), l’existence de mutants (variants) que nous avons décrits pour la première fois quelques mois avant que l’OMS le signale.

Enfin, comme le veut notre métier, nous avons soigné 30000 personnes sur place avec des résultats confirmés par huissier et issus de banques de données indépendantes, incluant l’hydroxychloroquine. Jamais ces résultats n’ont été analysés par les services de l’État malgré mes demandes successives et celle d’un député à l’Assemblée Nationale, mais nous avons été attaqués pour avoir soigné des malades par des gens qui ne les soignent pas!!! Nous avons les taux de mortalité sur 30000 personnes traitées les plus bas du monde.

On nous reproche de n’avoir pas obéi (nous aurions dû prendre exemple sur Eichmann) à une suite de 7 ministres incompétents dans notre domaine, conseillés par des médecins marqués par les conflits d’intérêt, ou avouant leur futilité.

Un garde des sceaux qui trouve sa vraie vocation… le spectacle, est-ce que ce monde est sérieux ?

Entre le devoir de soigner en connaissance de cause des malades réels et examinés, et obéir à des marionnettes éphémères soutenues par une presse sans autre objectif que la complaisance envers ceux qui les financent, le choix était simple.

L’estime de soi m’importe plus que celle des 7 ministres de la Santé qui se sont succédé dans la crise du COVID et sont allés rejoindre les poubelles de l’Histoire.

Obéir à des ordres indignes n’est pas honorable.

Source : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUS CONCERNANT
NOUS CONCERNANT
MultiPol 360
À l’heure où tout semble s’effondrer dans les sociétés humaines et où ceux qui prônaient un Nouvel Ordre Mondial unipolaire découvrent avec rage que la majorité des peuples du monde n’acceptent plus la dictature occidentale, notre équipe a décidé de vous présenter ce monde en mutation en analysant les faits principaux qui sont soit occultés soit manipulés par les médias aux ordres. Nous couvrons l’essentiel de l’actualité française et internationale sans que vous perdiez votre temps à chercher parmi les milliers d’informations qui nous sont proposées chaque jour. Aujourd’hui, ceux qui veulent s’informer pour approcher la vérité et résister à la désinformation du Système ont un nouvel outil à leur disposition : Il s’appelle MultiPol360. Nous sommes heureux de le mettre à votre disposition. Bienvenue dans le monde multipolaire de demain !

NOS CONSEILS DE LECTURE

Vous y trouverez des conseils de lecture qui vous aideront à mieux comprendre les enjeux de la géopolitique et des interactions qui gouvernent notre monde.

SITES AMIS